Les chaussures noires d'Ibrahimovic font jaser

Zlatan Ibrahimovic a fait son retour avec le PSG contre l'OM. A cette occasion, le géant suédois portait des chaussures noires qui font beaucoup parler d'elles. Deux hypothèses sont avancées pour l'expliquer.

Pourquoi Zlatan portait-il des chaussures noires, alors qu'il est l'un des principaux moteurs de Nike? Les dernières rumeurs, relayées par la presse suédoise, expliquaient que le joueur était en conflit avec son équipementier, et qu'il espérait renégocier un contrat à la hausse. Pour éviter de faire de la pub à la marque à la virgule, il aurait donc opté pour un modèle tout noir (et donc neutre). Selon les derniers chiffres, Zlatan touche 2 millions d'euros par an grâce à Nike. Y a-t-il du divorce dans l'air?

Raison médicale?
L'autre raison invoquée est plus complexe. Les chaussures portées par l'attaquant du PSG sont des Tiempo Legend Boots. Elles sont plus confortables et plus souples que les Mercurial, traditionnellement portées par Zlatan. Comme il revient de blessure, il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'une mesure de précaution de la part du staff du PSG, qui préfère que son attaquant ne fasse pas de rechute. En attendant d'avoir plus de précisions, on n'a pas fini d'en parler...

Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×