Le sportif le plus riche du monde vous montre ses voitures de luxe

Floyd Mayweather n'est plus à une indécence près.

Dans une vidéo tournée dans la villa de Floyd Mayweather, le chauffeur du futur adversaire de Manny Pacquiao, le 2 mai à Las Vegas, vous fait découvrir la monstrueuse collection de voitures de luxe du boxeur américain.

Le « combat du siècle » entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao est programmé le 2 mai prochain à Las Vegas. En attendant, la folie qui accompagne cet événement hors norme dérive aussi du côté bling bling. Alors qu’on apprenait il y a quelques jours que le Philippin s’est offert une villa à Los Angeles pour la modique somme de 11,3 millions d’euros afin de préparer son combat, un court reportage vidéo nous fait pénétrer dans le garage de son futur adversaire.

Bugatti, Ferrari….

Attention, si vous aimez les voitures de luxe, vous pourrez être très vite écœuré : trois Bugatti, la Ferrari Enzo… le premier garage contient déjà ce qui se fait de mieux en matière de voiture de sport. Mais des bolides, Floyd Mayweather en a d’autres, garés un peu partout dans sa grande demeure. Présentés par Bruce, alias « Bruce The Driver », ils apparaissent tous clinquants dans une vidéo qui démontre que la crise ne touche décidément pas tout le monde.


Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×