Le salaire hallucinant de Pierre Ménès !

Parler Foot à la TV, ça rapporte. Encore plus sur Canal+ et dans le Canal Football Club. En effet, Pierre Ménès, ancien journaliste à L'Equipe et qui s'est fait connaître dans l'émission 100% Foot sur M6 au côtés d'Estelle Denis, a dévoilé le montant de sa rémunération​.

Pierre Ménès affirme donc gagner 160.000 euros par an à Canal + pour ses chroniques, dans l’émission Les Spécialistes ainsi qu’au Canal Football Club, la grand-messe du foot dominical sur la chaîne cryptée. Et le justifie : «Je suis fier de ce que je touche. En France, gagner de l’argent, c’est forcément malhonnête. Je le regrette. Il y a un rapport maladif à l’argent. Alors qu’on ne vole rien…Si on nous paie autant, c’est qu’on rapporte beaucoup», confie Ménès qui tient également un blog sur Canal+.fr après avoir été hébergé pendant quelques années par Yahoo.

Le journaliste Sylvain Mouillard ajoute d'ailleurs dans son livre que le

consultant sportif du Canal Football Club et Les Spécialistes possède également un contrat avec le site de parti sportif Unibet, estimé à 90 000 euros net annuels. Soit un total de 250 000 euros net annuels. Ça fait rêver.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×