Le PSG durcit le ton : Cavani prêté à Rennes, Lavezzi à Metz

Le Paris Saint-Germain et son entraîneur Laurent Blanc ont décidé de sanctionner Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi pour avoir raté la reprise et le stage au Maroc. Les joueurs seront prêtés pour les six prochains mois, Cavani devra finir la saison au Stade Rennais et Lavezzi au FC Metz. 
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Les dirigeants parisiens avaient, il y a peu, annoncé vouloir durcir le ton et instaurer d'avantage de discipline dans le groupe professionnel. Les premiers à en faire les frais sont Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi pour avoir loupé la reprise et le stage au Maroc. Outre une retenue sur salaire, les joueurs finiront la saison dans un autre club.

En effet, Cavani et Lavezzi vont être prêtés gratuitement par les dirigeants parisiens, respectivement au Stade Rennais et au FC Metz. Les joueurs rejoindront leur nouveau club en fin de semaine. En agissant ainsi, les dirigeants du PSG lance un message fort au reste du groupe : le collectif primera toujours sur les individualités.

Le PSG va recruter

Les joueurs ont accepté les sanctions. Les prêts seront officialisés ce vendredi. Les joueurs ont demandé qu’aucune conférence de presse ne soit donnée. Par respect pour les familles des joueurs, la requête a été acceptée par les clubs.

Le PSG a annoncé vouloir recruter au moins un attaquant cet hiver afin de pallier ces deux départs. D’autre part, après avoir renforcé son secteur défensif avec l’arrivée de Doria, Laurent Blanc souhaite également renforcer son milieu de terrain. D’après nos sources, le PSG aurait jeté son dévolu sur le Bordelais Wahbi Khazri.

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×