Le message d'Odegaard sur Facebook qui ne va pas plaire à Cristiano Ronaldo

Le Real Madrid tient sa nouvelle pépite ! Convoité par tous les grands clubs européens, Martin Odegaard a finalement fait le choix de rejoindre les Merengue. A seulement 16 ans, le jeune milieu offensif est l’un des plus grands espoirs du football mondial.

Le Real Madrid et Stroemsgodset sont parvenus à un accord concernant le transfert du joueur », explique simplement le communiqué du club madrilène. Le coût de la transaction, ainsi que la durée du contrat que va signer le plus jeune joueur à disputer des éliminatoires de l’Euro (à 15 ans et 300 jours), n’ont pour le moment pas été indiqués. Du côté des médias espagnols, on estime que Stroemsgodset va toucher 4 millions d'euros dans l'affaire.

 Interrogé ce jeudi sur sa préférence entre Messi et Ronaldo, le jeune norvégien a confié qu'il préférait le portugais. Face à cette déclaration, les réseaux sociaux ont ressorti des messages Facebook d'Odegaard où ce dernier affirmait être un grand fan de Messi et pas trop fan de Ronaldo... La presse espagnole rapporte que le Real lui a demandé de supprimer ces publications avant sa signature
messi
cr
Messi
messi

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×