Le flirt de Ronaldo Jr, 14 ans, avec une institutrice (27), provoque un tollé au Brésil

Ronaldo Junior est le digne héritier de son père, surnommé "Il Felomono" à sa grande époque. Au point que son attractivité auprès de la gent féminine a déclenché une tempête médiatique au Brésil.

Une photo de Ronaldo Jr. (14 ans) diffusée sur les réseaux sociaux a provoqué un tollé au Brésil. On y voit le fiston de l'ex-star du Real Madrid embrasser une institutrice de 27 ans en discothèque.

Agé de 14 ans seulement, "Ronald" Ronaldo est un déjà un "beau bébé". Il mesure 1m85, possède une carrure imposante et officie en tant que DJ dans une discothèque brésilienne, où il a fait la rencontre de la charmante Lu Bernardi.

"Je ne connaissais pas son âge !"

La charmante Lu Bernardi (c'est son nom), prise sur le fait, a d'ailleurs tenu à se défendre ainsi : "Je ne connaissais pas son âge, je le jure. Lorsque nous nous sommes rencontrés dans la boîte, il était plus grand que tout le monde (il mesure 1m85, ndlr). Comment aurais-je pu deviner qu'il avait 14 ans ? Il m'a menti, il m'a dit qu'il avait déjà 18 ans. Mais en parlant avec lui, il ne m'a jamais paru immature." La preuve, en tout cas, que l'instinct du buteur est d'abord une histoire de gènes.

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×