Laure Manaudou arrêtée pour vol à l'étalage à Disneyland

L'ex-nageuse a été arrêtée, tout comme une amie, pour vol à l'étalage dans le parc parisien. Elle a reconnu avoir volé pour 200 euros de souvenirs.

elon la radio Europe 1, l'ex-nageuse Laure Manaudou a été interpellée jeudi pour un vol à l'étalage à Disneyland Paris. La multi-médaillée a été arrêtée en possession de 200 euros de produits dérivés "Disney", et a reconnu les avoir volé. Elle a écopé d'un simple rappel à la loi.

Laure Manaudou a passé la fin de l'après-midi au commissariat et a finalement écopé d'un rappel à la loi, car les policiers avaient trouvé environ 200 euros d'articles dont elle n'avait pas le ticket de caisse dans son sac, a précisé une source proche de l'enquête, confirmant une information d'Europe 1.

A l'issue de son audition, les enquêteurs ne sont toutefois pas parvenus à déterminer si la sportive avait elle-même volé cette marchandise: "Elle n'est pas vue en train de voler sur les caméras de surveillance", a précisé la source proche de l'enquête. Au contraire, elle a même été filmée en train de choisir des articles et de les payer à la caisse.

Contacté, le parquet de Meaux n'était pas en mesure de confirmer dans l'immédiat la mesure prise à l'encontre de la championne. Le rappel à la loi, décidé par le parquet, est une mesure destinée aux petits actes de délinquance et qui permet d'éviter les suites pénales pour des faits sans réelle gravité.

La championne a réagi vendredi matin sur ses profils facebook, et twitter "La presse, des simples menteurs ! Je suis écoeurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu'on m'embête et qu'on invente des choses sur moi".

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×