La SEXTAPE de Shakira et Piqué fait le BUZZ !

Cette semaine, Shakira et Gerard Piqué sont au coeur d'une affaire de chan­tage à la sextape. L'infor­ma­tion a été reprise par la presse espa­gnole, y compris les quoti­diens spor­tifs. Mais le couple a démenti.

Shakira et Valbuena même combat? Pas si sûr. Selon le jour­nal El diaro vasco, repris par le quoti­dien spor­tif espa­gnol As, la bomba latina et son compa­gnon, le foot­bal­leur Gerard Piqué, seraient victimes d’un chan­tage à la sextape. Un ancien employé du couple aurait mis la main sur une vidéo plus que compro­met­tante avec du «contenu érotique». Il récla­me­rait une impor­tante somme d'argent, la somme de 200 000 euros a été évoquée, pour leur rendre les images et les faire dispa­raître défi­ni­ti­ve­ment de la circu­la­tion. Un montant déri­soire pour Shakira et Gerard Piqué qui était selon Forbesle huitième couple le plus riche du monde en 2014.

La chan­teuse et le foot­bal­leur n’ont pas commenté direc­te­ment cette infor­ma­tion, mais devant l’am­pleur que l’af­faire prenait en Espagne, Gerard Piqué a fait savoir par un porte-parole qu’ils niaient être la victime d’un chan­tage à la sextape.

Ce n’est pas la première fois que le monde du foot­ball est le théâtre d’his­toires simi­laires. L’exemple le plus récent est bien évidem­ment celui de Mathieu Valbuena, victime de maître chan­teurs qui affirment possé­der une sextape de lui et de sa compagne. L’af­faire a pris des propor­tions consi­dé­rables en France lorsque le nom de Karim Benzema est sorti, le joueur de Madrid ayant servi d’in­ter­mé­diaire entre son coéqui­pier de l’équipe de France et les maîtres chan­teurs.

Mathieu Valbue­nan doit d’ailleurs être entendu demain vendredi pour apoor­ter son témoi­gnage. L’his­toire ne devrait pas aller aussi loin pour Shakira et Gerard Piqué.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×