La réponse géniale et pleine d'humour de Jamel Debbouze à un internaute moqueur

Sur Twitter aussi, Jamel Debbouze a de l'humour. Le comédien a fait preuve d'un brin d'autodérision sur le réseau social après qu'un amateur de football anglais s'est demandé mercredi qui était le «petit bonhomme» assis dans le carré VIP du Parc des Princes aux côtés de géants du football comme David Beckham ou Sir Alex Ferguson, à l'occasion du match opposant le PSG à Chelsea.

Si en France l'humoriste est connu de tous, sa notoriété semble être limitée outre-Manche.

C'est un tweet de la chaîne Sky Sports News qui a suscité la curiosité de l'internaute, prénommé «Kevin Belgium»: «On dirait que le petit gars en bas à droite a gagné un concours pour être assis là. A moins qu'il ait été photoshoppé» avait-il écrit.

— Jamel Debbouze (@DebbouzeJamel) 19 Février 2015

 

 

Ce jeudi soir, Jamel Debbouze a lui-même répondu à cet internaute avec l'humour qu'on lui connaît. «Le petit bonhomme sera partout le 8 avril!», a tweeté le comique en faisant un photomontage en remplaçant les visages de tous ses voisins au Parc des Princes par le sien. Et en faisant un peu de pub au passage pour la sortie de «Pourquoi j'ai pas mangé mon père», un dessin animé dont la sortie est programmée le 8 avril.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×