La propostion osée d'une bimbo à Marco Reus

Vous l'avez sans doute lu, l'international allemand du Borussia Dortmund Marco Reus a été condamné à une amende astronomique de 540.000 euros pour avoir roulé trois ans sans permis de conduire.

Une modèle allemand domicilié en Californie est prête à tout pour séduire le joueur du Borussia Dortmund.

Une certaine Jordan Carver, un modèle allemand domicilié en Californie, s'est dite disposée à lui offrir un service de taxis et de le véhiculer tous les jours à l'entraînement. Agée de 28 ans, originaire de Trier, et suivie par 125.000 followers sur Twitter - la jeune femme aux courbes plus que généreuses a donc proposé de lui filer un petit coup de main.

Le choix cornélien offert à Reus
En contrepartie, Reus doit choisir entre... débuter une aventure avec elle ou rejoindre le Bayern Munich. En plus de lui offrir le transport 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, la demoiselle s'engage à l'aider à récupérer sa licence.

Joueuse de tennis dans son temps libre, la pulpeuse Jordan n'a visiblement pas froid aux yeux et s'est emparée de cette histoire pour faire parler d'elle. Jusqu'à présent, Marco Reus n'a pas encore répondu à sa requête...

jordan carver jordan carver 1 Jordan carver 2


Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×