La photo inédite de l'accident de Schumacher dévoilé par M6

La chaîne française M6 a dévoilé une photo exclusive prise quelques instants après l’accident de Michael Schumacher à Méribel. On y voit l’hélicoptère à quelques dizaines de mètres du lieu de l’accident. Autour de l’ex-pilote allemand, on retrouve pas moins de neuf personnes.

En attendant, « Schumi » est toujours dans un état critique mais stable. En en ce qui concerne les circonstances de la chute, l’enquête se poursuit toujours.

Normes de balisages « respectées »

Les autorités policières ont pu accéder aux images filmées par la caméra placée sur le casque de Michael Schumacher. « Les images montrent une allure normale pour un skieur de ce niveau dans un terrain comme celui-ci », a expliqué la gendarmerie lors d’une conférence de presse hier/mercredi à Albertville, précisant qu’il était difficile d’évaluer la vitesse au moment de la chute. L’enquête menée sur l’accident de ski qui a plongé Michael Schumacher dans le coma a montré que les normes de balisage des pistes ont été « respectées » par la station de Méribel (Savoie).


Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×