"La nuit torride de Cristiano Ronaldo avec Miss BumBum"

Cristiano Ronaldo a-t-il succombé aux charmes de Miss BumBum Andressa Urach? Selon la version de la bombe brésilienne, elle aurait passé une nuit torride avec le joueur lusitanien à l'hôtel Villa Magna à Madrid, 48 heures avant le duel de Ligue des champions contre Dortmund.

Miss Bumbum Christiano

"J'ai toujours pensé que Cristiano est l'un des hommes les plus beaux au monde, j'étais donc très surprise lorsqu'il est entré en contact avec moi", a-t-elle confié au quotidien britannique The Sun. "Son corps était parfait, comme celui d'un dieu grec. Il n'en avait jamais assez et était fasciné par mes fesses", prolonge la jeune femme de 27 ans.

"Pure fiction et mensonge"
Confronté une fois de plus à des rumeurs d'infidélité, l'attaquant du Real Madrid s'est dit "profondément écoeuré" par la situation. "J'étais effectivement à cet hôtel le 22 avril pour donner une interview à Manu Sainz. Il peut le confirmer. Tout le reste, ce n'est que pure invention et mensonge. Je me demande d'ailleurs pourquoi cela se produit la veille d'une rencontre importante pour mon équipe", termine-t-il.

Ce n'est pas la première fois que la star portugaise est soupçonnée d'infidélité. Récemment, on lui prêtait une relation avec Nicole Minetti, une sulfureuse bimbo italienne. Pour rappel, CR7 est en couple avec la top-model Irina Shayk.


Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×