La nouvelle métamorphose de Jake Gyllenhaal

Après avoir perdu 14 kilos pour un rôle précédent, Jake Gyllenhaal a repris énormément de muscle pour jouer un boxeur à la dérive dans son prochain film.

image

Jake Gyllenhaal n’est pas homme à se débiner face à un rôle difficile, impliquant une transformation physique obligatoire pour livrer une performance de premier choix. Par exemple, il n’a pas hésité à prendre des kilos de muscles pour prêter ses jolis traits au héros du blockbuster Prince of Persia. Et, dans son prochain film, intitulé Southpaw, il a remis ça pour porter le costume d’un boxeur poids moyen ayant du mal à remonter sur un ring. Le film est réalisé par Antoine Fuqua (Training Day).

Antoine Fuqua, justement, n’a pas tari d’éloges sur Jake Gyllenhaal, qui a beaucoup donné pour Southpaw, ”Jake va changer la manière dont les gens le perçoivent. Je l’ai fait s’entraîner deux fois par jour sur un ring de boxe.” explique le metteur en scène dans Deadline Hollywood. Le beau gosse s’est entraîné sans relâche avec des athlètes professionnels à Las Vegas et à New York, ”Nous l’avons littéralement transformé en une bête.” Dire qu’avant d’accepter le rôle, Jake Gyllenhaal avait perdu 14 kilos pour Nightcrawler. Certains s'en étaient même inquiétés !

jake Gyllenhal 1

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×