La FFF retire la nationalité française à Karim Benzema

La FFF vient de trancher : Karim Benzema se voit retirer la nationalité française à la suite de son implication dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

img

Le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët vient d’annoncer la sanction à l’encontre de Karim Benzema : la perte de la nationalité française. Ce qui signifie également qu’il ne portera plus jamais le maillot de l’Equipe de France.

C’est une sanction exemplaire que Noël Le Graët a tenu à justifier lors d’une conférence de presse :

« Bien que je déteste Mathieu Valbuena, et bien que je ne tolère pas la pédophilie pour les enfants, le comportement de Karim Benzema est absolument inacceptable dans cette affaire. Porter le maillot de l’Equipe de France doit être un honneur, et il faut en être digne. Afin que Karim Benzema ne porte plus jamais ce beau maillot tricolore frappé du coq, nous nous devions de frapper un grand coup : c’est pour cela que nous avons décidé de retirer la nationalité française à Karim Benzema. »

Karim Benzema ne pourra plus chanter la Marseillaise

Noël Le Graet a indiqué que la perte de la nationalité française inclut également d’autres privations pour l’attaquant du Real Madrid :

« Il sera formellement interdit à Karim Benzema de chanter ou même fredonner la Marseillaise : je sais que cela ne sera pas évident pour lui tant il aime cet hymne. En plus de cela, il lui sera interdit de manger des cuisses de grenouilles, du Reblochon et des croque-monsieurs. Il sera également privé de visiter le deuxième étage de la Tour Eiffel et de manger les fesses des petites dames de Pigalle. Il lui sera aussi interdit de rouler avec des véhicules de marque Peugeot ou Citroën. »

Karim Benzema s’est de son côté félicité de la sanction à son encontre.

Source : Footballfrance.fr

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×