La compagne de Cristiano Irina Shayk et Anne V : Un duo torride pour rejouer leur ''Sister Act''

Irina Shayk et Anne V forment certainement l'un des tandems les plus sexy qu'il nous ait été donné d'admirer. Les deux mannequins de 27 ans ont été associés pour le magazine Vs. et s'illustrent dans une série photo particulièrement hot ! Un véritable régal pour les yeux...

irina et anne v

Les deux compatriotes jouent de leurs charmes face à la photographe Ellen von Unwerth. Associées sur l'une des quatre couvertures du magazine Vs., Irina Shayk et Anne Vyalitsyna (dite Anne V) se révèlent en stars d'un Sister Act plus sexy et stylée que l'original avec Whoopi Goldberg et nous font craquer avec l'art et la manière. Kate Bosworth, Eva Herzigova et January Jones sont les trois autres covergirls de Vs. pour ce numéro du printemps-été 2013.

irina et anne v 1

Les deux top models réussissent avec brio leur opération séduction pour Vs. Cristiano Ronaldo, le chéri footballeur d'Irina Shayk pour qui elle aime s'apprêter, devrait apprécier ! Quant à Anne V, discrète depuis sa rupture avec Adam Levine, chanteur du groupe Maroon 5 et coach de l'émission The Voice, ce sont ses nombreux admirateurs qu'elle enchantera avec ses photos et sa vidéo.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×