La boulette de Ribéry : ému par un SDF, il lui offre un appareil à croque-monsieur

Emu par un sans-abri, Franck Ribéry a voulu lui faire plaisir en lui offrant un appareil à croque-monsieur. Il aura fallu plusieurs minutes pour que Franck Ribéry se rende compte de sa boulette.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Alors qu’il se baladait dans les rues de Munich, Franck Ribéry a été ému en apercevant un sans-abri. Partant d’un bon sentiment et souhaitant lui faire plaisir, il s’est précipité dans un centre-commercial afin de lui acheter un appareil à faire des croque-monsieur. Le tout en prenant soin de l’emballer dans un beau papier-cadeau.

C’est la fleur au fusil et tout content de lui que Franck Ribéry s’est empressé d’aller offrir son cadeau à ce sans domicile fixe. La scène, filmée par de nombreux passants, est assez surréaliste. On y voit l’ancien international français regarder le sans-abri ouvrir son cadeau. Lui, si fier, ne comprend pas la réaction de l’homme qui reste sans voix. Pensant tout d’abord que ce dernier était si ému qu’il ne pouvait pas réagir, il s’est vite rendu compte que quelque chose n’allait pas.

Franck Ribéry : « Je n’ai pas compris sur le moment »

Franck Ribéry : « J’ai pensé bien faire, mais en observant le manque de joie spontanée, je ne me suis rendu compte que je n’avais pas bien choisi le cadeau. Après réflexion, j’ai vu qu’il n’y avait pas de prise de courant dans la rue, j’aurai dû acheter une rallonge électrique avec mon cadeau. Ce n’est pas l »

La petite histoire se termine bien puisque le joueur du Bayern Munich s’est réconcilié avec cet homme en l’invitant à déjeuner au restaurant.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×