La bombe Adriana Karembeu avoue : "Ma séparation avec Christian a été comme une petite mort"

Adriana Karembeu

Le mannequin aux jambes interminables et au sourire enjôleur se confie sur son divorce avec Christian Karembeu dans le magazine Paris Match. "Notre divorce est officiel. Il a été prononcé il y a quelques semaines", affirme-t-elle. "Cette séparation a été un tremblement de terre pour moi. Comme une petite mort. Tout mon être a été secoué de fond en comble."

Se séparer de celui qu'elle "aimait" a été douloureux. Car jamais elle n'avait envisagé divorcer un jour. "L'échec de mon mariage m'a longtemps hantée. Mais les revers ne doivent pas être des freins. Il faut en faire quelque chose. On ne refait pas sa vie, on la continue."

Adriana Karembeu et son mari

Aujourd'hui, l'ambassadrice de charme de la Croix Rouge a rencontré André Ohanian, qu'elle présente. Le couple qui tient à rester discret s'est rencontré "à Marrakech". "André, de son vrai nom Aram, est d'origine arménienne. Il est né à Erevan et a longtemps vécu à Marseille. Nous nous partageons entre le Maroc et Monaco, où j'habite. Quand il est là, André m'accompagne aux soirées où je suis invitée, c'est normal. Nous ne nous exhibons pas. D'ailleurs, quand je suis dans la maison de Marrakech, près du golf Al Maaden, je ne sors pas, je ne vais nulle part. Je veux rester discrète. Par respect pour ma vie d'avant. Par respect pour mon ex-mari... "

Des enfants
Elle souhaite fonder une famille également. "Je n'ai jamais été aussi près que maintenant de l'idée d'un enfant. Quand j'étais mariée avec Christian, j'avais tellement d'amour pour lui que je ne savais pas si je pourrais un jour partager cet amour avec un autre. Rester deux, ça m'allait bien. Nous étions comme dans une bulle. A présent, un enfant, j'y pense. Je me dis que c'est maintenant ou jamais et que, après, ce sera trop tard", ajoute-t-elle.

Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×