Kevin Trapp : « Je demande pardon, j’ai fumé du cannabis avant la rencontre »

Après son match catastrophique, Kevin Trapp, le portier du PSG, a avoué avoir consommé du cannabis avant la rencontre face à Bordeaux. Il tient à demander pardon à son club et aux supporters parisiens.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Les Girondins de Bordeaux ont réussi un très bon match contre le Paris Saint-Germain (2-2) au Parc des Princes, grâce notamment à un Wahbi Khazri étincelant qui a réalisé une performance digne des plus grands joueurs européens. Mais aussi grâce à Kevin Trapp, le gardien de but du PSG, qui a réalisé une performance digne d’un enfant lépreux de huit ans issu de la D.D.A.S.S, roux, qui s’appellerait Dylan.

Fautif sur les deux buts encaissés par l’équipe de la capitale, Kevin Trapp a tenu à présenter publiquement ses excuses dans un long message diffusé sur son compte officiel Facebook, dans lequel il dit avoir fumé trop de marijuana la veille du match :

« J’ai fumé du cannabis, c’est pour cela que j’ai été mauvais, je suis désolé. Cependant, je suis un grand gardien, et l’erreur est humaine, même pour moi. J’ai vu Salvatore Sirigu rigoler avec le vendeur de kebabs de Tunis, celui qui m’a humilié en inscrivant le second but. Je tiens à lui dire que cela n’est pas très fairplay. Je vais lui montrer que je serai toujours titulaire quoiqu’il arrive pour qu’il puisse ainsi continuer à faire des pizzas et cirer le banc jusqu’à la fin de la saison. »

Kevin Trapp dit avoir fumé le joint de trop

Kevin Trapp ne tient cependant pas à assumer l’entière responsabilité sur les deux buts encaissés :

« On faisait une soirée Rasta Rockett avec trois copains et c’est parti en couille. Un ou deux bédos ça va, mais 42 dans une soirée, c’est trop. J’ai un peu déconné et je tiens à présenter mes excuses. J’assume mes erreurs, cependant, le plus important c’est le collectif, nous sommes donc tous responsables, y compris Salvatore Sirigu. »

A quelques jours du match de Ligue des Champions contre Malmö, Kevin Trapp a promis de ralentir sa consommation de cannabis et de ne fumer qu’un seul joint dans la journée, celui d’avant dormir.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×