Kate Upton tombe le haut de son bikini

On le sait, Kate Upton est généreuse, dans tous les sens du terme. A l'occasion de Noël, le pulpeux mannequin américain n'hésite pas à faire tomber son haut de bikini pour "Sport Illustrated".

A l'approche de des fêtes de fin d'année, le magazine américain Sports Illustratred offre un joli cadeau aux fans de Kate Upton. Cette dernière nous prouve une fois de plus qu'elle porte merveilleusement bien les bikinis. Généreux, Sport Illustrated, connu pour son sulfureux supplément "Swimsuit" (où de jeunes filles présentent les nouvelles collections de maillots de bains) a mis en ligne les coulisses d'un shooting réalisé par Kate Upton pour le magazine, où l'on voit la bombe danser sur la chanson du groupe Vonnegutt, Bright Eyes.

Au début du clip, Kate porte un bikini orné de cerises. Elle passe ensuite à un ensemble rouge et blanc, pour s'égayer joyeusement dans le sable. Puis, pris d'une soudaine bouffée de chaleur, la top pulpeuse n'hésite pas à enlever le haut et faire sa starlette sur la plage. A la fin, c’est donc topless que Miss Upton exhibe sa plastique, qu'elle a bien du mal à couvrir de sa main. En forme, elle se relève pour aller jouer dans les vagues à la fin de la vidéo… Il fait chaud, là, non?

Âgée de 22 ans, la plantureuse beauté originaire du Michigan aurait touché, selon le magazine Forbes, quelque 40.000 dollars pour cette publicité. Après avoir été l’égérie de plusieurs marques de lingerie et de maillots de bain (et donc la vedette du fameux calendrier Sport Illustrated), elle a fait la couverture de tous les magazines de mode les plus prestigieux, de Vogue à Elle en passant par Vanity Fair. L’année 2014 a marqué ses débuts au cinéma dans le film Triple alliance, aux côtés de Cameron Diaz.


Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×