Karim Benzema : ses photos INTIMES avec une mannequin très S3XY fuitent sur le Net

Son idylle avec Rihanna aura été de courte durée. Désormais, Karim Benzema serait en couple avec une certaine Analicia Chaves... Depuis quelques heures, la jeune femme ne cesse de poster des photos hot en compagnie du footballeur sur Instagram.

L'idylle entre Rihanna et Karim Benzema est-elle déjà terminée ? Depuis quelques heures, une mannequin répondant au nom d'Analicia Chaves déchaîne les passions sur Instagram. La jeune femme de 25 ans a publié de nombreuses photos plus ou moins hot en compagnie du footballeur. Forcément, en dévoilant de tels clichés, la toile s'est indignée à tel point que sur Twitter, "Benzema", "Analicia Chaves" et "Ana Montana" se sont vite hissés parmi la liste des sujets les plus commentés.

 

Comme nous l’ex­plique aujourd’­hui Le Pari­sien, Anali­cia Chaves, actuel­le­ment en dépla­ce­ment à Los Angeles, s’est fait subti­li­ser son télé­phone, qui contient de nombreuses images d’elle avec Karim Benzema. Une bonne ving­taine d’entre elles ont été postées ce mercredi sur son compte Insta­gram, qui « a été piraté », selon ses mana­gers. « Elle n'est pas du tout au courant de ce qui a pu se passer », ont-il assuré à Metro­news.

Si les photos volées ont depuis été suppri­mées du compte offi­ciel d’Ana­li­cia Chaves, elle ont toute­fois été vite reprises et diffu­sées ailleurs sur le net.

 

UNE FEMME DE FOOTBALLEUR

Le mannequin est surtout connu pour avoir entretenu une liaison avec l'international belge, Axel Witsel. Née à Miami, cette brune plantureuse aux courbes parfaites aurait désormais jeté son dévolu sur l'attaquant du Real Madrid. En plus d'avoir publié plusieurs photos en compagnie de son "baby Benze", comme le surnommait Rihanna, elle a posté plusieurs vidéos sur lesquelles elle embrasse le joueur de foot et lui donne des coups de langue... Le message semble clair.

"R.I.P"

Reste à savoir quand ces photos ont été prises et si Analicia Chaves est réellement à l'origine de ces publications sur son compte personnel. Celle qui se fait surnommer Ana Montana sur Instagram - un clin d'œil au personnage longtemps incarné par Miley Cyrus à la télévision - a également dévoilé des clichés de son anatomie et un tatouage avec un cœur et la lettre "K" sur son avant-bras. La photo qui a retenu l'attention des internautes est sûrement la dernière postée il y a une heure à peine. Sur cette image est écrit "RIP", comprenez "repose en paix". Est-ce un message déguisé adressé à Rihanna, récemment menacée de mort dans sa résidence à la Barbade ? Possible. Si l'on en croit E! News, Karim Benzema entretiendrait bien une liaison avec la superstar Rihanna. La guerre est déclarée !

2-Analicia Chaves

3-Analicia Chaves

4-Analicia Chaves

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×