Karim Benzema mis à pied par le Real Madrid : il vendait des CD copiés de Black M

Karim Benzema s’est rendu coupable d’avoir vendu des CD pirates de Black M à la sortie des entraînements. Le joueur a été mis à pied par le Real Madrid.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Karim Benzema a été surpris en train de vendre des CD gravés de Black M. D’après les dires d’Esteban Elessitedor, l’attaché de presse du Real Madrid, cela faisait plusieurs mois que le joueur arrondissait ses fins de mois avec la vente d’albums pirates. L’ancien Lyonnais a été immédiatement suspendu par son club pour une durée de deux semaines minimum avant d’être livré à la police.

Karim Benzema a vite avoué les faits. L’international Français a, en quelques mois à peine, réussi à créer une véritable société souterraine très organisée. Le joueur stockait des caisses du dernier album de Black M « Les yeux plus gros que le monde » dans le coffre son véhicule, un 4×4 blanc de marque allemande.

Le trafic de Karim Benzemza estimé à plus de 850 euros

La vente se déroulait après les entraînements du club madrilène. Il employait pour l’occasion un complice pour faire le guet, c’est grâce à cela que le trafic a pu durer des mois. Le présumé-complice, Dylann Ben Souza , un jeune espagnol de 12 ans, a été interpellé dans la foulée à son domicile dans la banlieue de Madrid. Le montant de trafic est estimé à plus de 850 euros chacun. Les deux hommes risquent un mois de prison ferme et une forte amende.

L’avocat de Karim Benzema, maître Gims, a tenu à minimiser l’acte de son client :

« Karim est un grand footballeur et un gentil garçon. Il est encore jeune, il serait nécessaire, pour son bien, que cela ne prenne pas des proportions disproportionné. C’est une erreur de jeunesse. Qui n’a jamais voulu améliorer son quotidien ? Ce n’est pas un criminel. Suspendre Karim deux semaines est selon moi exagéré. J’aurai pu comprendre une sanction si Karim avait revendu des albums de Zaz ou de Keen’V, mais pas Black’M. »

Son avocat a précisé que le joueur et son entourage ne communiqueront pas sur l’affaire. Karim Benzema devrait, au mieux, retrouver le chemin des terrains à partir du 20 décembre prochain.

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×