Joël Robuchon : « Kevin Trapp fait les meilleures boulettes d’Europe »

Le portier du PSG Kevin Trapp a été félicité par le chef étoilé Joël Robuchon après sa dernière boulette commise lors du match de Ligue des Champions contre le Real Madrid.

C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Le gardien de but du Paris Saint-Germain Kevin Trapp, arrivé en provenance de Francfort lors du mercato estival, enchaîne boulette sur boulette depuis son arrivée dans le club de la capitale. Ses prestations ne sont pas passées inaperçues, il a même reçu pléthores de louanges de la part de ses collègues cuisiniers.

Le dernier en date, et pas des moindres, n’est autre que le chef le plus étoilé au monde : Joël Robuchon. Ce dernier ne tarit pas d’éloges sur les boulettes de Kevin Trapp :

« Kevin fait les meilleures boulettes d’Europe, personne ne lui arrive à la cheville, même pas Ali Ahamada et Jesper Hansen réunis. Il m’avait déjà régalé il y a quelques semaines lors du match contre les Girondins de Bordeaux au Parc des Princes, c’était du grand art, de la cuisine chirurgicale. Et dire que le bougre a osé récidiver contre le Real Madrid, sous les yeux du monde entier. Quel culot ! Quel homme ! J’aime ça ! Ses boulettes sont tellement bonnes qu’il a réussi à faire oublier Salvatore Sirigu très rapidement. Je suis fan de Kevin, et bon appétit bien-sûr. »

Philippe Etchebest veut recruter Kevin Trapp

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2020, Kevin Trapp attise les convoitises. Ses boulettes ne laissent personne indifférent. De Gordon Ramsay à Cyril Lignac, les chefs s’intéressent à Kevin Trapp et ses incroyables boulettes, dont lui seul a le secret.

D’après les dernières rumeurs, c’est Philippe Etchebest qui tient la corde pour enrôler le portier allemand. Le chef et présentateur de « Cauchemar en cuisine » sur M6 s’apprête à formuler une offre aux dirigeants du PSG. Philippe Etchebest a fait de Kevin Trapp sa priorité, il tient absolument à connaitre la recette des boulettes du gardien de but du PSG.

 

Source : Footballfrance.fr

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×