Jen Selter : La sportive qui a les plus belles fesses du monde

En quelques mois, Jen Selter s'est fait connaître grâce à ses fesses de rêve. Grâce à une armée de fans sur les réseaux sociaux, cette new-yorkaise prodigue maintenant ses précieux conseils.

Vous ne connaissez peut-être pas encore Jen Selter, la pratiquante de fitness ayant les plus belles fesses du web. Elle est en train de devenir un véritable phénomène sur la toile en exposant les photos de son corps de rêve. En effet, Jen fait exploser les compteurs sur Instagram avec plus de 1,8 million d’abonnés. Et 565 000 fans sur Facebook. La moindre de ses sorties dans la rue est très remarquée car les mecs sont de plus en plus nombreux à la reconnaitre pour sa paire de fesses comme dans le reportage que vous allez voir après la série de photos.

Rihanna déjà conquise

"Motiver les gens à entretenir leur corps et à être en bonne santé. Je ne pensais pas que mes audiences sur les réseaux sociaux allaient exploser comme ça. Je suis très heureuse de voir que les gens sont inspirés par mes techniques d'entraînement et mon mode de vie sain", confie la jeune femme, professeur de fitness au site Elite Daily. L'Américaine qui avait largement le potentiel pour apparaître dans la piscine de Ronaldinho en bikini a su tirer son épingle du jeu. Sur Instagram, la belle jeune femme aux fesses bombées compte plus de deux millions de followers. Parmi ses nombreux fans, Jen Selter peut se targuer de compter la chanteuse Rihanna comme l'une de ses plus grandes admiratrices. Celle qui rend fou d'amour le sprinteur jamaïcain Usain Bolt avoue s'inspirer de ses astuces pour se forger un fessier bien rebondi.

Merci Photoshop ?
Mais évidemment qui dit buzz dit forcément controverse. Certaines personnes osent remettre en question le naturel des courbes de la belle et l'accusent d'utiliser le logiciel de retouche Photoshop pour accentuer ses formes avantageuses. Des accusations que la principale intéressée a bien sûr nié catégoriquement affirmant qu'elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique pour retoucher son corps. "Chaque fois que je vois une remarque désagréable sur une de mes photos, je laisse outre. Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à pas me suivre", se justifie-t-elle. Grâce à son postérieur, la professeur de fitness a su profité de la situation pour signer des partenariats qui ont coûté la peau des fesses aux plus grandes marques. La jeune femme est devenue notamment porte-parole de Game Plan Nutrition, une ligne de suppléments alimentaires. Dans le futur, Jen Selter aimerait lancer sa propre ligne de vêtements de fitness ou alors sa propre chaîne de salles de sport. "J'aimerais développer ma marque partout dans le monde", explique-t-elle. Si certains misent sur leurs pieds ou leurs mains, d'autres préfèrent compter sur leurs fesses pour faire carrière.

Voici une superbe galerie photos pour la bombe Jen Selter


Autres images de la Galerie :

Source : chronofoot.com

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×