Javier Pastore pris en flag d’infidélité dans une piscine

Si le Paris Saint-Germain a doucement repris l’entraînement avec un nouvel entraîneur à sa tête, Laurent Blanc, ses stars profitent encore comme il se doit de leurs vacances. Sauf Javier Pastore. L’Argentin est de retour sur les prés verts après avoir passé ses congés auprès de sa belle Chiara Picone.

Javier Pastore avec Dauphin

Le milieu de terrain du PSG est revenu le sourire aux lèvres et avec une nouvelle coupe de cheveux. Fini les cheveux longs. Du moins en partie. Comme son coéquipier Zlatan Ibrahimovic, El Flaco (Le Maigre en VF) a rasé une partie de sa chevelure tout en gardant une longueur nécessaire sur le dessus pour faire un catogan… Bien mieux que cette coupe de cheveux à base de tresses que la star argentine présentait en juin à ses fans sur son compte Twitter au côté de sa jolie compagne, qui avait opté pour le même style au milieu de leurs vacances.

Mais outre la nouvelle coupe de son homme rencontré lorsqu’il évoluait à Parme, Chiara Picone a profité de son compte Twitter pour partager ses vacances avec ses fans. On a ainsi découvert que le couple était à Cancùn début juillet, et que les deux tourtereaux avaient pu nager avec les dauphins, une expérience inoubliable pour tous les privilégiés qui ont eu une fois dans leur vie la chance de côtoyer ces mammifères marins attachants.

On y voit ainsi le joueur du PSG, grand sourire et toute langue dehors, jouer avec les dauphins et les embrasser, sous les yeux de sa belle brune légèrement tendue au moment de prendre position au côté de la star des mers.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×