INFO CHOC ! Zlatan Ibrahimovic visé par une tentative d'assassinat !

Zlatan Ibrahimovic serait passé à deux doigts de la mort si l'on en croit les récentes confessions d'un meurtrier suédois.
Glaçant. Dans un ouvrage confessions, un meurtrier suédois a expliqué qu'il aurait bien tué Zlatan Ibrahimovic. "Une bonne histoire", estime celui qui, durant près d'un an, sema la terreur dans les rues de Malmö...

Zlatan Ibrahimovic visé par un tueur en série

Zlatan Ibrahimovic assassiné ? Cette phrase a en effet bien failli se retrouver en Une des quotidiens du monde entier. C'est ce que laisse entendre le tueur en série suédois, Peter Mangs, dans son autobiographie récemment parue en librairie. Ce meurtrier, connu pour avoir plongé la ville de Malmö (Suède) dans la peur entre décembre 2009 et octobre 2010, explique dans son ouvrage avoir envisagé tuer la star du ballon rond. "Assassiner Zlatan, cela me semblait être une bonne histoire pour les médias", partage ses idées macabres celui qui a été condamné à perpétuité pour deux meurtres et quatre tentatives d'homicide. Et d'après ses révélations chocs, le criminel aurait été à deux doigts d'ôter la vie au "patron" du PSG.

A deux doigts de la mort

Et pour cause, ce dernier prétend avoir un jour croisé Zlatan dans les rues de la cité suédoise. Le roi de la punchline - élu 2ème plus grand sportif de la Suède - se trouvait plus particulièrement au volant d'une de ses nombreuses voitures de luxe, garé dans une allée de Malmö. Ni une, ni deux : Peter Mangs aurait chevauché son vélo et serait retourné à son domicile pour récupérer son arme dans l'optique d'assassiner Zlatan Ibrahimovic. Heureusement, à son retour sur les lieux de son futur crime, Zlatan était déjà parti. Voilà une histoire (glauque) que l'icône parisienne pourra raconter à ses diverses soirées mondaines : "Comment j'ai échappé un jour à la mort."

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×