Il fait du catch avec sa femme!

Il lui a sauté dessus à pieds joints et lui a également donné un coup de boule.

C’est un appel d’un voisin qui a convaincu la police de se rendre, la nuit de jeudi à vendredi, au domicile fléronnais de Bernard. Des cris de détresse avaient en effet convaincu l’homme de se rendre au domicile de Bernard. Il avait alors constaté que l’épouse de ce dernier portait des traces de coups.

À l’arrivée de la police, la dame a expliqué ce qui s’était passé. Ainsi, selon sa version, Bernard est arrivé dans la chambre alors qu’elle était au lit. Il lui a dit : "tu vas voir ce que c’est que le catch !" Il lui a alors sauté dessus à pieds joints, refaisant le même saut à deux reprises.

Puis l’homme lui a encore sauté trois fois dessus, l’impact se faisant avec les fesses… Et comme si cela ne suffisait pas encore, il lui a asséné un violent coup de tête au visage. Puis, Bernard a fait demi-tour et est allé se coucher dans le salon.

À l’arrivée de la police, l’homme a mollement nié les faits, admettant juste trois petites baffes… et être peut-être tombée sur elle, sans le faire exprès. En attendant, son épouse est en incapacité de travail pour trois semaines…

Bernard a été privé de liberté et déféré, vendredi, au parquet de Liège.

 

Source : dhnet.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×