HALLOWEEN : Ces 10 joueurs qui n'ont pas besoin de se déguiser pour faire peur

Si on vous dit 31 octobre, vous nous répondez instinctivement "des bonbons ou un sort". Mais alors que vous êtes à la recherche de l’attirail et du maquillage qui vous permettront de vous goinfrer de friandises demain, devant un bon vieux Southampton - Bournemouth, certains joueurs n'auront qu'à enfiler maillot, short, chaussettes pour être dans le thème.

Retour sur ceux qui n'auront pas de déguisement ce soir mais dont le dicton sera "Des ballons ou j'te mord".

10. Gervinho

​Personne ne s'attendait à ça. Depuis qu'il a dévoilé sa "calvitie intégrale" l'Ivoirien a délaissé son côté attachant de Rasta Rocket, au profit d'un look beaucoup plus sauvage. Le chef de tribu romain sait désormais que son style capillaire est aussi effrayant pour les défenseurs que ses dribbles et sa vitesse.

9. Carlos Tévez

Bolivia v Argentina

Son père a été assassiné par un gang. Sa mère est toxicomane. Il grandit dans la banlieue la plus dangereuse de Buenos Aires. Il se fait ébouillanter accidentellement au visage pendant son enfance, lui laissant des brûlures au troisième degrés, visibles encore aujourd'hui.

Oui la vie de l'Apache est assez effrayante comme ça pour que l'on en rajoute.

8. Diego Costa

Chelsea v Aston Villa - Premier League

​Il est l'attaquant le plus redouté de la Premier League. Tel une brute, il martyrise chaque semaine les défenses anglaises avec une agressivité toujours très limite. Ce week-end, il a livré une nouvelle bataille face aux défenseurs de Liverpool. Mamadou Sakho aime ça.

7. Pepe

Âmes sensibles s'abstenir. Le défenseur portugais est le joueur à censurer dans les écoles de football. Digne du film "massacre à la tronçonneuses", les prestations de Pepe sont souvent très sanglantes. Le genre de joueur que l'on préfère avoir avec, plutôt que contre nous.

6. Mesut Özil

Arsenal's German midfielder Mesut Ozil celebrates scoring his team's second goal during the UEFA Champions...

​Les yeux sortants de leur orbite lui offre une lecture du jeu largement au dessus de la moyenne et une faculté de dernière passe incroyable. La légende dit qu'il faut éviter de le fixer son regard, au risque de se retrouver sous hypnose. Demandez à Arsène, il vous le confirmera.

5. Joleon Lescott

Leicester City v Aston Villa - Premier League

​Après de nombreuses vérifications, il a été prouvé que Joleon Lescott provenait bel est bien de la même planète que nous. En attendant sa reconversion dans la série Stargate, l'Anglais joue encore au foot et il le fait plutôt bien.

4. Franck Ribery

FC Bayern Muenchen  - Team Presentation

​Ch'ti Franck, c'est une gueule, une personnalité, et un talent hors du commun. Alors oui la nuit, aux premiers abords on change de trottoir, mais à l'image du dessin animé de Walt Disney  la bête devient très vite attachante. Vivement son retour.

3. Zlatan Ibrahimović

Paris Saint-Germain's Swedish forward Zlatan Ibrahimovic looks on during the French L1 football match between...

​Il n'est sûrement pas le joueur le moins gracieux physiquement sur cette liste , mais son double mètre n'en est pas moins intimidant. Et quand l'on connait son passé dans les arts martiaux, on s'incline quand il proclame le catogan obligatoire.

2. Hulk

Zenit St Petersburg v Rostov - Russian Premier League

L'armée américaine à créée le Bazooka dans les années 30. Le Brésil a lui conçu son Hulk. Sa frappe du gauche peut se montrer meurtrière dans un périmètre de 35 mètres. Parlez en aux Lyonnais et à sa dernière victime Anthony Lopes.

1. Dirk Kuyt

Feyenoord v Southampton - Pre Season Friendly

Imaginez le vétéran hollandais apparaissant soudainement dans la surface de réparation et poussant un cri maléfique. Beaucoup de défenseurs qui ont affronté l'ancien attaquant de Liverpool en ont fait les frais. Problèmes cardiaques, terreurs nocturnes, les symptômes sont souvent irrémédiables.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×