Franck Ribéry : « Un homme a tenté de me suicider »

Le joueur du Bayern Munich Franck Ribéry a déclaré avoir été « victime d’une tentative de suicide ». Très choqué, il s’est confié à la presse allemande.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Absent des terrains depuis de longs mois, le milieu de terrain français du Bayern Munich Franck Ribéry a déclaré qu’ « un homme a tenté de [le] suicider ». La scène se serait déroulée dans le centre de la ville bavaroise.

L’ancien international tricolore ne souffre d’aucune blessure, cependant il n’en demeure pas moins choqué. Admis à l’hôpital Enrico Macias, Franck Ribéry a raconté la scène à nos confrères allemands du Bild :

« Je tiens tout d’abord à rassurer mes fans, je vais bien, ma santé physique aussi. C’est juste que l’on est choqué dans ma tête. Cela ne laisse pas indifférent, je n’aime pas trop la violence, je suis un homme avec des principes, c’est pour cela que je n’aime pas que l’on fasse du mal aux fourmis, je n’aime pas la prestation de Marion Cotillard dans Batman, ni les triangles isocèles et encore moins les hérissons écrasés sur les bords de route. »

Franck Ribéry est revenu sur les circonstances de l’agression :

« Tout est allé très vite. Je me trouvais dans ma Fiat Panda verte turbo diesel sport injection, quand un homme à vélo m’a doublé et m’a obligé, armé d’un saucisson, à m’arrêter sur le bas côté. J’ai eu très peur, en plus de cela il était roux, j’ai tout de suite senti qu’il était là pour me mettre des bâtons de bergers dans les roues. Si je suis là à parler devant vous et pas rue des étoiles avec Grégoire dans le ciel, c’est grâce au courage d’une jeune femme, elle s’intitule Virginie et a avalé le saucisson d’une traite avant même qu’il ne me touche, sinon j’aurais pris feu. Je serai éternellement reconnaissant de son geste de bravoure. »

Franck Ribéry offre le dernier album des Tokio Hotel à celle qui lui a sauvé la vie

D’après Virginie, c’est extrêmement juste :

« Franck Ribéry a raison mais ce n’est pas pour autant que je suis une héroïne. Je n’ai fait que sauver une vie, je n’ai fait que ce que je devais faire. »

L’ancien meneur de jeu de l’Olympique de Marseille a décidé, pour remercier son ange gardien, de lui offrir des places demi-tarif pour assister à un match du Bayern Munich, le dernier album des Tokio Hotel ainsi qu’un bon d’achat de 15 euros, à valoir dans les stations services Total de Trinité-et-Tobago, du Rwanda et de Corée du Nord.

Source : Footballfrance.fr

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×