Franck Ribéry : il confond l’immigration avec la migration et invite des oiseaux chez lui

Franck Ribéry a confondu l’immigration avec la migration. Souhaitant bien faire, il a ainsi accueilli plusieurs centaines d’oiseaux à son domicile.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

La vague de migrants ne laisse personne indifférent dans le monde. Il y a les personnes qui les soutiennent et qui souhaitent leur venir en aide. Il y a les autres qui refusent catégoriquement d’en entendre parler. Et puis, il y a Franck Ribéry… Ce dernier a confondu l’immigration avec la migration, et, souhaitant bien faire, il a tenu à héberger plusieurs centaines d’oiseaux, ce qui a provoqué la colère de sa femme Wahiba :

« Mais qu’il est con ! Ce n’est pas possible d’être aussi con ! J’ai cru que j’étais dans un cauchemar à mon réveil. Vivre à Munich et voir un flamant rose déféquer sur toi, ça surprend. Et à côté de moi, Franck tout content, avec un goéland sur l’épaule, me dit : « Je suis content, moi aussi j’ai aidé des migrants, c’est bien pour mon image ». Mais quel con ! »

Franck Ribéry va offrir les oiseaux aux migrants

Wahiba Ribéry a confié que ce n’était pas la première boulette de Franck :

« Franck doit toujours me demander mon avis avant de prendre une décision. La dernière fois, Franck a pris l’initiative d’aller chercher les enfants à l’école, c’est bien, sauf qu’il n’a pas ramené les bons, ce qui a provoqué le déclenchement du dispositif Alerte Enlèvement, pendant que nos enfants passaient la nuit dans la rue. Cela part toujours d’un bon sentiment, c’est indéniable, mais il commet boulette sur boulette. Depuis, il n’a plus le droit de prendre une décision seul. »

Plusieurs voisins du couple Ribéry ont d’ores et déjà manifesté leur mécontentement face aux bruits et aux odeurs des volatiles. Franck Ribéry a promis de réparer son erreur. Pour se rattraper, il souhaite « offrir les oiseaux aux migrants afin de leur donner du baume au cœur. »

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×