Franck Ribéry demande aux Français de voter : « Il y a trop d’abstinence »

Mercredi, le footballeur français Franck Ribéry a, à sa manière, demandé à ses compatriotes d’aller voter dimanche : « 50% des gens qui font de l’abstinence, c’est abusé ! »
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

img

Le FN qui prend le pouvoir dans six départements sur quatorze en France, c’est un scénario qui peut devenir réalité ce dimanche 13 décembre à l’issue du second tour des élections régionales. Mais ce scénario, le footballeur français évoluant au Bayern Munich Franck Ribéry le rejette de toutes ses forces :

« Marine Le Pen qui va devenir Président de la République dans le Nord-Pas-de Calais et la Picardie, non mais t’es sérieux ? Je préfère encore jouer à Bordeaux que de voir le FN gagner dans MON Pas-de-Calais ! C’est un devoir d’aller voter : moi quand j’étais gamin, je faisais pas mes devoirs, mais là, c’est pas pareil t’as vu. Faut aller voter bordel, c’est pas dur putain : tu prends ton bulletin, tu le mets dans l’enveloppe, tu lèches pour fermer et tu mets dans l’urinoir, c’est simple comme maman dans papa. »

Franck Ribéry : « Le taux d’abstinence est trop haut »

Sur les ondes de la célèbre radio allemande HeidiKlumFM, le milieu de terrain du Bayern Munich a fait montre d’une citoyenneté qu’on ne lui connaissait pas, d’un amour de la France et de la République étonnant :

« Franchement, c’est abusé : y a eu genre 50% des gens qui font de l’abstinence, c’est trop… Mais pourquoi les Français ils font des trucs comme ça sérieux ? Genre ils ont mieux à faire que d’aller voter ? Au lieu de mater Turbo ou je sais quelle émission de mes deux avec la main dans le slip, va voter putain ! A tous les Français qui nous regardent à la radio : dimanche, tu vas bouger ton cul, et au lieu d’aller faire un Monster Brunch au restaurant, tu vas aller voter ! Ou si tu peux pas, comme moi parce que je vis au Bayern, va procurer ! »

Dimanche, Franck Ribéry fera donc entendre sa voix via le vote par procuration : et vous ? Il l’espère, de toutes ses forces :

« Franchement, ça se fait trop pas de pas voter. C’est comme si on te donnait un Kinder Surprise, mais que tu balances le chocolat pour avoir la surprise direct : dimanche, si tu vas pas voter, tu vas voir la putain de surprise qui va arriver dans ta tronche… »

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×