Franck Ribéry arrête le football pour reprendre ses études en CM2

Franck Ribéry a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel pour reprendre ses études qu’il avait arrêtées en CM2.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

img

Franck Ribéry et le football, c’est terminé ! L’ancien international français a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur. Cette décision fait suite à une longue blessure qui a du mal à guérir.

Le joueur, qui évoluait au Bayern Munich depuis 2007, a officialisé son retrait des terrains. Cependant, Franck Ribéry a annoncé qu’il ne comptait pas rester à rien faire. En effet, l’ancien joueur de l’OM va reprendre ses études, études qu’il avait stoppées en classe de CM2 :

« C’est une décision qui n’a pas été facile à prendre. Mais j’ai du mal à soigner cette blessure qui me suit depuis plusieurs mois. Je dois me rendre à la résidence, je n’ai plus les jambes de mes vingt ans. Le football va évidemment me manquer car c’est la seule chose, avec la mayonnaise, que je sache bien faire dans la vie. »

Franck Ribéry veut décrocher le Brevet des Collèges

Franck Ribéry a également confirmé son intention de reprendre ses études :

« Je vais d’abord profiter de ma famille et reprendre mes études car j’en ai marre des moqueries sur moi. Je vais reprendre là où je m’étais arrêté, en CM2, classe que j’ai redoublée à de nombreuses reprises. Pour l’instant, le seul diplôme que je possède c’est le BSR. Mon but sera de passer en 6ème et, Inch’Allah, obtenir mon Brevet des Collèges afin que mes parents soient fiers de moi. Cependant je vais me scolariser en Allemagne car la France et moi, nous ne sommes plus sur la même longueur d’ongle. »

Le Bayern Munich a décidé de saluer l’homme qui a contribué au renouveau du club bavarois. Une grande soirée lui sera consacrée avant la fin de saison.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×