Floyd Mayweather : Le champion a été battu... par une femme !

Floyd Mayweather devrait apprendre à réfléchir avant de parler. Après avoir snobé la championne Ronda Rousey, celle-ci l’a renvoyé dans les cordes avec une punchline aux faux airs d’uppercut.

Floyd Mayweather aime beaucoup de choses : les grosses voitures, les grosses montres, les gros bateaux et les gros avions. Bref, le champion de boxe apprécie tout ce qui touche à l’argent. Toutefois, il apprécie peu la gent féminine. Il fait même preuve d’un certain dédain lorsqu’il s’agit d’évoquer le beau sexe… Pire encore, il a déjà été accusé de violences conjugales.
Ainsi, vexé d'avoir perdu son titre mondial , il a allégrement snobé la championne de MMA (Mixed Martial Art) Ronda Rousey (vu dans Expendables 3), déclarant « Je ne sais pas qui c’est » lorsqu’il avait été interrogé sur la star féminine des sports de combat. Un pic que la principale intéressée lui a renvoyé avec la force d’un uppercut.
En effet, ce mercredi 15 juillet, Ronda Rousey a été élue championne de l’année lors des ESPY Awards, devançant ainsi Lindsey Vonn, Serena Williams et … Floyd Mayweather. « Je me demande comment se sent Floyd Mayweather après s’être fait battre pas une femme, pour une fois ! J’aimerai te voir prétendre ne pas savoir qui je suis maintenant » a-t-elle déclaré mi-amusée, mi-énervée à l’issue de la cérémonie.
Une réponse qui résonne comme un défi. Car suite à cette sortie médiatique, de nombreux américains rêvent de retrouver Ronda Rousey face à Floyd Mayweather sur un ring. Ça, ce serait vraiment le combat du siècle !

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×