Florian Thauvin interpellé pour vol à la boutique du PSG

Florian Thauvin a été interpellé à Paris, le joueur de l’Olympique de Marseille a été surpris en train de voler dans la boutique du Paris Saint-Germain sur les Champs-Elysées. Interpellé et relâché aussitôt, l’ancien Bastiais devra toutefois s’acquitter d’une forte amende.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Les faits se sont déroulés vendredi après-midi, il était aux environs de 14 heures quand Mokhtar, agent de sécurité de la boutique du PSG, a surpris en flagrant délit Florian Thauvin voler à l'étalage. Le jeune homme était méconnaissable selon les témoins présents.

Domi Naussepitsa, employé à la boutique du Paris Saint-Germain, a accepté de témoigner :

« Personne n’a reconnu Florian Thauvin. Il portait un pull Mickey, un survêtement à pressions Adidas et des L.A Gear aux pieds, le modèle qui fait de la lumière rouge. Il ressemblait à un enfant, il n’avait que très peu de barbe. C’était impossible de le reconnaître. »

Florian Thauvin est fan du PSG

Plusieurs objets ont été retrouvés dans son sac à dos, parmi eux, une Poupluche de Zlatan Ibrahimovic, un maillot floqué de Zoumana Camara, un poster d’Adrien Rabiot, des serviettes de bain ainsi que le DVD retraçant l’épopée européenne du PSG en 1996. Le montant du vol est estimé à 180 euros.

Le joueur a avoué supporter secrètement le PSG depuis maintenant plus d’un an. Les objets volés étaient destinés à décorer sa chambre. Emu par le récit du jeune joueur, les dirigeants ont décidé de le laisser repartir avec les objets volés.

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×