FLASH INFO! Yoann Gourcuff : Il se coince le s3xe dans sa braguette, il sera absent 3 mois

Coup dur pour l’Olympique Lyonnais et son milieu de terrain Yoann Gourcuff : le joueur s’est coincé le sexe dans sa braguette, il devra rester au repos les trois prochains mois.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

En lice pour remporter la Ligue 1, l’Olympique Lyonnais sera privé de Yoann Gourcuff jusqu’à la fin de saison. En effet, l’ancien Milanais s’est malencontreusement coincé le sexe dans sa braguette alors qu’il se trouvait à son domicile. Alertés par les cris, des passants ont eu le réflexe de prévenir les secours.

Transporté à l’hôpital Georges-Alain Jones de Lyon, Yoann Gourcuff a dû subir une intervention délicate. D’après le professeur Maximilien Strauss, chirurgien qui s’est occupé du joueur de l’OL, ce dernier devrait très vite pouvoir retrouver son niveau :

« L’intervention sur Yoann Gourcuff s’est très bien déroulée. Il devrait très vite retrouver ses sensations. Cela passera dans un premier temps par un travail individuel, sans partenaire si ce n’est sa main. Ce n’est qu’ensuite qu’il pourra essayer de la mettre au fond. Mais chaque chose en son temps, 12 points de suture et un plâtre sur le sexe ce n’est pas rien. »

Yoann Gourcuff de retour en juillet

Yoann Gourcuff ne regagnera pas son domicile avant 48 heures mais il a tenu à rassurer ses fans par le biais d’un message posté sur son Facebook officiel :

« Plus de peur que de mal pour Kiki et moi, cela m’apprendra à ne pas porter de sous-vêtement. Nous avons juste besoin de repos, je souhaite bonne chance à mes coéquipiers pour la fin de saison. Kiki et moi serons les premiers à supporter l’OL. »

Yoann Gourcuff devrait être de nouveau opérationnel en juillet et ce, après de longues semaines de rééducation. Jean-Michel Aulas, président de l’OL, lui a apporté son soutien à sa façon sur Twitter : « ahahaha mdr gros lol, bon courage Yo ».

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×