FLASH INFO ! OM : Florian Thauvin percute la Ferrari de Gignac avec sa voiture sans permis

Florian Thauvin a percuté ce matin à la Commanderie la Ferrari d’André-Pierre Gignac avec sa voiture sans permis, un coupé sport de marque Ligier. Aucun blessé n’est à déplorer, seulement quelques dégâts matériels.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

A croire que l’OM a le mauvais œil en cette fin de saison. En effet, après Benjamin Mendy c’est au tour de Florian Thauvin d’avoir un accident de voiture à la Commanderie. Le milieu de terrain olympien a perdu le contrôle de sa voiture sans permis, un coupé rouge sport de marque Ligier, avant de finir sa course encastré dans la Ferrari FF d’André-Pierre Gignac. Florian Thauvin s’en est sorti sans aucune égratignure, ce qui n’est malheureusement pas le cas des deux voitures.

L’ancien joueur de Bastia a tenu à rassurer ses fans. C’est un Florian Thauvin noyé de pleurs qui s’est exprimé peu de temps après l’accident :

« Je vais bien, ne t’en fais pas. C’était ma première voiture, je venais de l’avoir. Mon premier coupé, je suis dégouté. Tout s’est passé si vite…après avoir démarré, j’ai accidentellement fait tomber mon doudou sous la pédale de frein, je ne pouvais donc plus m’arrêter et j’ai terminé ma course dans la voiture d’André-Pierre. Heureusement mon doudou va bien, je l’ai depuis tout petit, il s’intitule Seman. Je ne peux pas imaginer être sans lui. Doudou Seman me donne envie de changer d’atmosphère, d’altitude. Doudou Seman, c’est un besoin d’amour pour remplacer l’habitude. Doudou Seman, s’il est plus là, je serais fermé pour cause de sentiments différents. Enfin doudou Seman va bien et personne n’est blessé. Je sais qu’André-Pierre ne m’en voudra pas, ce n’est que de la tôle froissée. »

André-Pierre Gignac : « J’espère que Florian Thauvin est bien assuré »

De son côté, André-Pierre Gignac ne semblait pas si compréhensible que cela :

« L’autre fou me parle de son doudou après avoir défoncé ma Ferrari avec son pot de yaourt. Il ne se rend pas compte de ce qu’il a fait, ma Ferrari quoi. J’achète 50 voitures comme la sienne rien qu’avec une de mes roues. En plus de cela, j’ai eu peur, j’avais laissé Chico, mon hérisson de compagnie, dans la voiture pendant l’entraînement, heureusement il n’a rien. Mon hérisson c’est tout pour moi, c’est mon copain, mon confident, mon repas. Concernant les dégâts, il y aura près de 70 000 euros de réparation, j’espère que Florian est bien assuré. »

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×