FIFA 17 : Un Youtubeur révèle comment marquer un corner à tous les coups

Voilà une nouvelle qui devrait ravir ou exaspérer les utilisateurs du jeu FIFA 17. En effet, un Youtubeur prénommé Kosh aurait trouvé l'action ultime sur corner pour marquer à tous les coups, explications.

Le "Glitch" ultime

Le Youtubeur anglais a sorti une vidéo il y a quelques jours. Cette dernière met en lumière un bug du tout nouveau jeu FIFA 17, dont la sortie est prévue ce jeudi (officiellement).

Depuis, la vidéo a été visionnée plusieurs milliers de fois, et a fait un véritable tollé sur les réseaux sociaux. Le "glitch" se compose en 3 étapes.

fifa-17

La première étape consiste à appeler un 2ème joueur sur le corner, afin de le jouer à la "rémoise".

fifa

La deuxième étape consiste à prendre le 2ème joueur et à venir centrer, lorsque le joueur est collé à la ligne de 6 mètres, comme sur le screen ci-dessus.
fifa1

La 3ème étape. C'est à ce moment précis que le bug apparaît. Le gardien réalise à coup sûr une sortie catastrophe et il ne reste qu'à l'attaquant de battre le défenseur pour marquer dans le but vide.

Si vous suivez toutes ces étapes, c'est le but assuré. Pas sûr que tous les joueurs apprécient le célèbre centre / tête.

Source : FIFA 17 : Un Youtubeur révèle comment marquer un corner à tous les coups

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×