Une bimbo française BALANCE : "Fellaini m'a envoyé une photo de lui nu et ne voulait que du sexe"

Marouane Fellaini est-il au coeur d'un scandale s3xuel? Eglantine Aguilar, une bimbo française, raconte ses ébats avec le joueur de ManU dans le quotidien britannique The Daily Star Sunday. "Il m'a fait venir en Angleterre uniquement pour du s3xe". Visiblement adepte des "s3xtos", "Big Mo" lui aurait aussi envoyé une photo de lui dans son plus simple appareil. Mais leur histoire a très vite tourné au vinaigre...

Et la jeune femme, âgée de 22 ans, n’y va pas de main morte pour tacler le joueur à l’imposante crinière, confiant que « le Belge n’en avait après elle que pour le s3xe », et affirmant que « sa libid0 n’est pas à la hauteur de l’abondante chevelure qui fait sa marque de fabrique. » Hum...

Elle déclare que « malgré qu’il ait ‘une grosse baguette’ (sic !) », Marouane « n’a rien d’aphrodisiaque ». Bien que gâté par Dame Nature à ce niveau - un atout que beaucoup d’hommes vont désormais pouvoir envier à notre Diable rouge, les compétences de la star du foot en dehors d’un terrain vert ne sont rien par rapport à ses collègues footballeurs Ashley Cole et Mario Balotelli, dont la bimbo française a également partagé les lits.

Le snap que notre footballeur belge aurait envoyé à la bimbo française

Eglantine se lâche complètement dans l’interview, et raconte notamment les méthodes de Marouane pour draguer, comme par exemple lui envoyer des photos de lui nu, deux semaines seulement après qu’ils se soient rencontrés. Il l’aurait « suppliée de lui envoyer des photos de son ‘c...’ », en lui disant qu’il « aimait ‘les gros c...’ », que « c’étaient les meilleurs... »

Marouane aurait également confié à Eglantine « qu’il préferait Londres à Manchester ».

« Au lit, Marouane est égoïste, il pratique un échauffement rapide et va droit au but ensuite... », poursuit la Française, qui commence à s’y connaître en foot(balleurs).

« Il m’a suppliée de lui envoyer une photo de mes fesses », affirme la jeune femme.

Pour satisfaire les envies de Marouane, Eglantine, 22 ans, a quitté Los Angeles : « Il aurait dû être honnête dès le départ.. Je menais une chouette vie à Los Angeles, et je suis venue en Angleterre parce que je l'aimais. Il m’a dit qu'il voulait quelque chose de spécial, mais il m’a fait tourner en bourrique. Quelques jours après mon déménagement, il a commencé à m’ignorer. Je suis une idiote... », regrette-t-elle.

Le milieu de terrain des Red Devils, 27 ans, avait rencontré Eglantine en juin dernier, lors d'une fête qui se tenait à Beverly Hills. Mais notre international avait omis de lui dire qu’il fréquentait déjà Gaelle Garcia Diaz, une joueuse de poker belge. La très belle Gaelle, 26 ans, a planté Fellaini ce mois-ci pour retrouver un autre compatriote, Mathias Bossaerts (19), qui évolue à Manchester City.

Le jour où il a rencontré Eglantine, Fellaini aurait envoyé un texto pour lui dire qu'il admirait ses « hotpants », puis l’aurait invitée dans sa chambre... Mais elle a refusé ses avances. Après moults échanges de messages sexy, il n’aurait guère fallu longtemps avant qu'il ne lui envoie des photos très suggestives de son anatomie, toujours selon Eglantine.

 

La Une du tabloïd anglais de ce dimanche

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×