Euro 2016 : Karim Benzema sera le consultant-terrain de M6

Belle pioche pour M6 : la petite chaîne qui monte a en effet officialisé l’arrivée de Karim Benzema en tant que consultant pour l’Euro 2016.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

A peine 48 heures après avoir tweeté qu’il ne jouera pas l’Euro 2016, Karim Benzema sera en fait bien dans les stades de l’Euro 2016… pour M6 : en effet, le président De Tavernost a confirmé ce vendredi que l’attaquant du Real Madrid sera le consultant terrain de la sixième chaîne pendant la compétition continentale qui se tiendra du 10 juin au 10 juillet 2016 en France.

Pour l’ancien Lyonnais, c’est un beau pied-de-nez en direction de la FFF :

« Ils ne voulaient pas me voir ballons aux pieds sur les terrains lors de l’Euro 2016… eh bien ils me verront, le micro à la main, au bord des terrains !! Je remercie M6 de me faire confiance, je sais que je saurais faire le boulot. En tant que buteur du Real, je connais quasiment tous les joueurs qui disputeront l’Euro, ils viendront plus facilement me faire des confidences à moi plutôt qu’à David Astorga ou je ne sais plus qui. J’ai hâte, putain de sa race ! »

Benzema donne RDV aux Bleus le 19 juin à Lille pour Suisse-France

Souriant comme rarement ces derniers temps, Karim Benzema en a profité pour donner rendez-vous le 19 juin à Lille au sélectionneur des Bleus Didier Deschamps ainsi qu’aux responsables du football français :

« M6 diffusera Suisse-France le 19 juin et je serai là, prêt à foutre le souk et tout le monde sera cor-da ! J’ai hâte d’être à cette date, hâte de pouvoir poser les questions que je veux à Didier Deschamps à la mi-temps et après le match, hâte de pouvoir chambrer l’attaquant titulaire si d’aventures les Bleus se font sortir à l’issue de ce match. Je ne leur souhaite pas… mais j’ai tellement hâte ! »

Pour rappel, l’Euro 2016 sera co-diffusé par beIN Sports, TF1 et M6. Si la première citée diffusera tous les matchs, les téléspectateurs verront 22 matchs sur TF1 et 11 sur M6, dont la finale.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×