Emilie Nef Naf, 24 kilos EN MOIS : Elle dévoile les étapes de sa SUPERBE métamorphose !

Déci­dée à se débar­ras­ser de ses kilos de gros­sesse et à retrou­ver sa taille de guêpe, Emilie Nef Naf la compagne de Jeremy Menez a débuté un régime dras­tique il y a quelques mois. Des efforts qui ont payé, puisque la jeune maman s’est déles­tée de 24 kilos et affiche une ligne de rêve !

Adepte des réseaux sociaux, Emilie Nef Naf a partagé les photos du succès de son régime sur son compte Instagram. Impressionnant !

Emilie Nefnaf

Quand on est une heureuse maman de deux enfants, il est difficile de retrouver un corps de rêve... Pourtant, la jolie Emilie Nef Naf n'a pas baissé les bras et a débuté un régime drastique juste après la naissance de son petit Menzo en décembre dernier !
Très amoureuse de son compagnon, le footballeur Jérémy Menez, la jolie blonde a pour habitude de poster des photos de son bonheur et de sa famille sur son compte Instagram. Il y a quelques jours, la grande gagnante de de Secret Story 3 a d'ailleurs partagé des instants de leur voyage en amoureux à Venise avec ses fans.
Sexy en short ou en tenue de soirée, on a pu remarquer que la jeune femme avait retrouvé son corps d'antan et perdu ses kilos de grossesse ! Pour montrer à tous son incroyable transformation elle a posté plusieurs photos avant/après sur le réseau social.
Sur un selfie où elle tient une bouteille de jus, elle explique : "3 jours de détox avec Depuravita Italie". Devenue une vraie addict du sport pour retrouver la ligne, elle a également posé en tenue de sport, montrant avec fierté son ventre plat : "Abdos du soir bonsoir. #abdomyto #flemmeinternational #seriede5abdos #snapchat".
Sur une photo où son poids est affichée sur une balance, on constate qu’Émilie a perdu 24 kilos en seulement 7 mois, un exploit ! Avec cette perde de poids impressionnante, elle pourra s'afficher sans aucune honte sur les plages cet été !

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×