David Beckham et son pote Gordon Ramsay vont ouvrir un restaurant...

David Beckham

A peine retraité des terrains, David Beckham ne compte pas se tourner les pouces bien longtemps. Le Space Boy planche actuellement sur un projet de restaurant à Las Vegas en collaboration avec son pote, le chef étoilé Gordon Ramsay, connu en France pour son émission Cauchemar en cuisine.

« Quand vous vous associez avec David Beckham pour ouvrir un restaurant, vous pouvez vite devenir l’un des endroits les plus courus de Las Vegas » déclare Gordon Ramsay qui connait bien le marché puisqu’il possède déjà deux restaurants dans cette ville dont un au prestigieux Caesars Palace.

« Nous sommes de très bons amis. Ce sera un sacré défi, mais être propriétaire d’un restaurant va être amusant » a pour sa part déclaré David Beckham, qui devrait surement délégué le dur labeur aux autres et assurer la promotion du projet comme il sait si bien le faire.

Mais qu’il se rassure, son projet est entre de bonnes mains. Gordon Ramsay n’est pas le premier tocard venu, puisqu’il possède déjà une trentaine de restaurants à travers le monde, pour un total de 14 étoiles au guide Michelin.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×