Cristiano Ronaldo sèchement recadré par sa compagne !

Selon le site portugais Movenoticias, même Cristiano Ronaldo n'arrive pas à réconcilier Marisa Mendes (sa meilleure amie) avec Georgine Rodriguez (sa compagne).
Elles ne s'aiment pas et elles sont jalouses l'une de l'autre. D'un côté: Georgina Rodríguez, l'actuelle compagne de Cristiano Ronaldo. De l'autre: Marisa Mendes, qui n'est autre que la fille de Jorge Mendes (l'agent du footballeur portugais).

 

Elles ne se suivent pas sur Instagram
Georgina Rodriguez partage la vie de Cristiano Ronaldo depuis 2016, un moment où la star du Real Madrid avait déjà choisi d'avoir des jumeaux via une mère porteuse. Marisa Mendes, quant à elle, gère les réseaux sociaux du quadruple Ballon d'Or. Grâce à cette licenciée en marketing, le natif de Madère est devenu le sportif numéro sur Instagram (105 millions de followers) et l'un des "rois" sur Twitter et Facebook.

Selon le site portugais Movenoticias, Georgina et Marisa ne risquent pas de partir en vacances ensemble. Si l'actuelle petite amie de Cristiano Ronaldo suit toute la famille Dos Santos Aveiro et les proches de CR7 (Ricardo Regufe, Miguel Paixao et José Semedo) sur les réseaux sociaux, ce n'est pas le cas pour la fille de Jorge Mendes.

CR7 et Marisa très complices
Grâce à l'officialisation de sa relation avec Cristiano Ronaldo, Georgina a passé la barre du million de followers sur Instagram (1,2 million). Marisa ne compte que 153.000 abonnés. De son côté, cette dernière ne suit pas non plus Georgina sur son compte Instagram. Elle n'a d'ailleurs publié que deux photos du couple.

Par respect pour son intimité, Marisa entretient des rapports moins directs avec Cristiano Ronaldo. Au Portugal, il se murmure que Georgina est jalouse de sa complicité avec CR7.

Alors Cristiano Ronaldo arrivera-t-il à faire entendre raison à Georgina Rodriguez ? En même temps on comprends que le fait que son compagnon voit tout les jours une autre femme puisse lui faire peur même si c’est pour le travail.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×