Cristiano Ronaldo : S3xe "agressif", menaces... une ex-prostituée DIT TOUT !

Andressa Urach, vice-Miss Bumbum - les plus beaux fessiers féminins - au Brésil, raconte dans un livre choc sa prétendue nuit torride avec le footballeur, alors en couple avec Irina Shayk...

Elle raconte comment le 19 mars 2013, elle a reçu un coup de fil inattendu de la part de CR7, qui aurait obtenu son numéro via deux amis. "Est-ce que tu es vraiment Miss Bum Bum Brésil? C'est vrai que tu as le plus beau c**du monde? J'aime ça", aurait-il lancé.

  "Il m'a attrapée et nous avons eu un rapport s3xuel intense"

  Cela dit, le Portugais n'aurait jamais eu recours à des relations tarifées. "Je n'arrivais pas à croire que j'allais passer un moment romantique avec une des stars du foot. Aucun montant n'aurait égalé le succès d'être auprès de lui". Un mois plus tard, le Lusitanien lui aurait donné rendez-vous dans une suite de l'hôtel Villa Magna (à 15.000 euros la nuit), situé à Madrid. "Il m'a ouvert la porte de la chambre en personne. Il souriait, il m'a invitée à entrer et nous avons brièvement parlé de ce qui allait se passer. (...) Ensuite, il m'a attrapée et nous avons eu un rapport sexuel intense. Contrairement à ce que j'imaginais, il était assez agressif au lit. On a passé moins d'une heure dans cette chambre". Andressa affirme qu'elle lui a parlé d'Irina Shayk, sa petite amie, mais qu'il s'est montré très évasif à ce sujet. "Il a dit que ce n'était pas sérieux et il a changé de sujet". Pour faire sa publicité au Brésil, la jeune femme aurait demandé à CR7 de prendre une photo avec lui "comme fan". "Il m'a dit: 'oui, tu peux mais pas dans la chambre. Attends-moi au sous-sol de l'hôtel. Quand je descends, on pourra faire une photo'. J'ai attendu 40 minutes au parking. Là, un garde du corps m'a dit qu'il était déjà parti".

 

Elle révèle son histoire dans la presse

  Quelques minutes plus tard, la jeune femme explique que les gardes du corps l'ont enfermée dans la chambre d'hôtel et menacée. "Tout ce à quoi je pensais était la revanche que j'allais prendre", annonce-t-elle. Elle a joint le geste à la parole en révélant son histoire dans la presse tabloïd britannique. CR7 lui aurait alors envoyé des messages de menace: "Je vais envoyer des gens te chercher. Tu ne me connais pas. Tu verras ce dont je suis capable".

Aujourd'hui, Andressa a pris ses distances avec les milieux de la prostitution. Elle dit également avoir failli mourir à cause de son addiction à la chirurgie esthétique.


Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×