Cristiano Ronaldo furieux sur les photos et les commentaires de ses amis intimes

Pour El Mundo Deportivo, un journal pro-Barça, l'occasion était trop belle ! Cet été, les vacances agitées de Cristiano Ronaldo à Saint-Tropez ont alimenté les médias espagnols et étrangers. Un cliché en particulier a fâché la star portugaise du Real Madrid.

Tsunami médiatique
"Vous n'arriverez pas à me salir", avait même prévenu CR7 suite à ce tsunami médiatique.

Il faut bien dire que les paparazzi n'ont pas lâché d'une semelle Cristiano Ronaldo et ses amis à bord du yacht prêté par Sir Philip Green, un richissime homme d'affaires britannique.

Colère noire
Selon El Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo est entré dans une colère en voyant toutes ces photos dans la presse et en lisant les messages peu élogieux à son encontre sur les réseaux sociaux.

Sportivement parlant, Cristiano Ronaldo n'a pas été touché par cette histoire. Il a bouclé sa saison en claquant un triplé en Arménie (Euro 2016). Hier/mardi, CR7 n'a pas participé à la victoire historique du Portugal contre l'Italie (1-0).

Ses trois amis
José Semedo (30 ans): il joue à Sheffield Wednesday. Il a suivi la même formation que CR7 au Sporting Portugal.
Ricardo "Ricky" Regufe: c'est le manager marketing de Nike au Portugal. Cristiano Ronaldo le considère comme un frère. Il se dit qu'il a joué un rôle déterminant dans la rupture entre le triple Ballon d'Or portugais et Irina Shayk.
Miguel Paixao: un ami d'enfance de la star du Real Madrid. Ils jouaient souvent au football ensemble.


Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×