Cristiano Ronaldo CRAQUE pour une somptueuse BOMBE italienne et se fait griller !

Pendant ses vacances à Ibiza, Cristiano Ronaldo a flashé sur Cristina Buccino. La star du Real Madrid a invité la sublime Italienne à sa table dès qu'il a croisé son regard au restaurant. Alors simple flirt ou vrai coup de cœur ?

Depuis un an et demi et sa rupture très médiatique avec le mannequin russe Irina Shayk, Cristiano Ronaldo est officiellement célibataire même si toutes les semaines, la presse portugaise lui prête une nouvelle idylle avec une sublime créature. Pendant ses vacances à Ibiza où il a croisé Eva Longoria et fêté l'anniversaire de Jennifer Lopez, la star du Real Madrid n'y a pas échappé. Il a été aperçu dans un restaurant chic en charmante compagnie. La belle brune avec qui il a partagé un repas n'est pas une inconnue en Italie.

cristina

Cristina Buccino est mannequin et les téléspectateurs italiens la connaissent bien pour l'avoir vu pendant deux ans jouer les veline sur Rai Uno avant sa participation à la dernière édition de L'Isola dei Famosi, le koh-lanta transalpin. Son regard de braise et sa plastique parfaite ont fait fondre Cristiano Ronaldo. Dans les colonnes du magazine italien Chi, la jolie Cristina a raconté les circonstances de leur rencontre : "Ibiza, ce n'est pas si grand que ça. Je suis arrivée à ce restaurant et Cristiano Ronaldo était déjà là. On s'est rencontré là-bas. Ou plutôt nos regards se sont croisés et il m'a invitée à dîner. Comme un vrai gentleman. C'est un grand monsieur."

cristina1

Cristiano Ronaldo a multiplié les compliments envers sa belle du soir lors de leur dîner mais Cristina Buccino ne précise pas s'ils ont fini la fin de la soirée ensemble une fois leur dessert avalé : "Tout ce que je peux dire est que Cristiano Ronaldo est cool. Je l'ai vu de mes propres yeux. C'est un homme généreux et un vrai gentleman qui sait flatter une femme."

cristina2

cristna3

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×