Cristiano Ronaldo : attrapé par la police de St Tropez ! La HONTE !!!

Et le fail du mois de juin est attribué à... Cristiano Ronaldo. Alors que CR7, meilleur ennemi de Lionel Messi, est actuellement en vacances, il vient d'être pris en flagrant délit de pipi dans les rues de Saint-Tropez.

Le fail de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est-il un adepte du "boire pour oublier" ? Alors que Lionel Messi, son principal rival dans la planète foot, se dirige certainement vers son 5ème Ballon d'Or après avoir gagné le championnat d'Espagne + la Coupe d'Espagne, le Portugais vient d'être surpris dans une mauvaise posture. Et ce n'est pas sur un terrain de foot que le joueur s'est cette fois-ci distingué, mais dans les rues de Saint-Tropez, en France.

Un pipi immortalisé en photos

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous et sur ce lien, le buteur vedette du Real Madrid a été pris en flagrant délit de... petit pipi sur la voie publique. Alors qu'il sortait du club "Le Quai" entre la nuit de dimanche 31 mai à lundi 1er juin, il s'est en effet soulagé entre deux voitures, le tout sous les yeux des paparazzis et des policiers, qui l'ont invité à partir au plus vite.

Source : purebreak

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×