Cristiano Ronaldo ANNONCE son MARIAGE avec un homme ! Un message IMPROBABLE et drôle sur Twitter

Quand Cristiano Ronaldo ne joue pas au foot, il met son temps libre à profit pour voyager. Et à en croire les photos postées sur Instagram ou Twitter, le séjour au Maroc du futur adversaire du PSG en Ligue des Champions lui a permis de se remettre en couple... et même de se marier (ou presque) avec Badr Hari.

Double dose de bonheur pour Cristiano Ronaldo en ce début d'automne. Alors que lui et l'équipe du Portugal ont profité de leur récent match contre le Danemark pour se qualifier pour l'Euro 2016 qui sera organisé en France en juin prochain, le Ballon d'Or en titre vient de profiter de ses mini-vacances au Maroc pour se marier avec... un homme.

Cristiano Ronaldo (presque) marié

Evidemment, ce n'est pas totalement vrai, mais c'est ce qu'a pourtant annoncé avec humour le kickboxeur Badr Hari sur Twitter. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on peut apercevoir le duo en train de poser d'une façon délirante au bord de la piscine, pendant que Badr Hari dévoile en légende : "Tout juste mariés hahahaha. Toujours là pour te porter mon frère". Et à en croire la photo, Cristiano Ronaldo étant dans les bras du boxeur, il ferait une très bonne mariée.

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×