Cissé dit à sa copine qu'il part en vacances, elle découvre l'impensable

L'attaquant sénégalais de Newcastle a profité des vacances pour se marier... avec une autre femme.

La saison fut longue et compliquée pour Newcastle qui s'est sauvé dans l'élite à l'issue de l'ultime journée de championnat. L'intersaison risque d'être longue pour un joueur des Magpies...

Papiss Cissé, buteur du club, fait la une de la presse anglaise ce jeudi. Pourquoi donc ? Les photos du mariage du joueur sénégalais avec une volleyeuse de son pays d'origine s'étalent sur plusieurs sites. Le problème ? Il n'avait visiblement pas averti sa petite-amie en Angleterre qu'il comptait se marier.

L'intéressée a appris la nouvelle sur le Net. Rachelle Graham, ancienne Miss Newcastle, a affirmé que Cissé lui avait expliqué qu'il retournait dans son pays d'origine quelques semaines pendant l'intersaison. Mais au bout de plusieurs jours sans nouvelles, Graham a cherché à reprendre contact avec son "boyfriend". C'est alors qu'elle est tombée sur des photos de la noce de son footballeur de petit-ami sur les réseaux sociaux. Interrogée par le Sun, elle a déclaré être "dégoûtée d'apprendre que Papiss s'était marié sans m'en avoir informé et ce alors que nous avons passé beaucoup de temps ensemble ces derniers mois. [...] Mais c'est la vie, si c'est son choix, je n'y peux pas grand-chose. J'aurais juste souhaité qu'il ait la correction de m'avertir". L'entourage du joueur a expliqué que celui-ci n'était pas en couple avec elle et qu'il n'avait donc pas eu besoin de l'avertir de son mariage. Selon la presse anglaise, l'ancienne miss s'était pourtant beaucoup impliquée dans une association caritative en faveur du Sénégal en compagnie du joueur, ces derniers mois.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×