Charlotte Casiraghi : Chic et rayonnante, elle éblouit avec sa mère à Monaco

Cavalière hors pair et amoureuse des chevaux, Charlotte Casiraghi ne pouvait tout simplement pas ne pas assister au prestigieux Jumping international de Monte-Carlo, placé sous le Haut Patronage de son oncle, leprince Albert, et présidé par son illustre maman, la princesse Caroline. Quelques jours après s'être montrée élégantisssime lors de la Cartier Queen's Cup à Windsor en Angleterre au côté des plus grands de ce monde, c'est donc tout naturellement que la sublime brune a honoré la compétition de sa présence.

charlotte monaco

Si récemment, elle a déclaré forfait à une poignée de jumping (dont celui de Londres, ou encore celui de Cannes début juin pour des problèmes de mal de dos), pour ce grand rendez-vous monégasque, pour lequel elle endosse le rôle de marraine depuis 2010, Charlotte Casiraghi n'a en effet pas boudé l'invitation. Du haut de ses 26 ans, la superbe brune a encore une fois largement éclipsé les cavaliers stars de l'événement, organisé les 27, 28 et 29 juin 2013 dans le cadre du célèbre Longine Global Champions Tour.

Radieuse et ultrastylée, l'égérie Gucci a assisté au spectacle depuis les tribunes mais n'a pas manqué de se rendre au centre de la carrière de façon à aller saluer les concurrents. Entourée de son oncle le prince Albert et de la princesse Caroline (elle aussi particulièrement rayonnante et fashion), la belle Charlotte a tout simplement irradié et s'est affichée sous son plus beau jour. Vêtue vendredi 28 juin d'un tailleur nude chic et classe avec une veste qu'elle avait pris soin de fermer, la jeune femme à la mine radieuse a attiré tous les regards avant de faire sensation, samedi 29 juin, dans un ravissante robe d'un bleu électrique, ample et dans laquelle elle se sentait à l'aise.

Difficile au cours de ces apparitions remarquées, de ne pas être frappé par la ressemblance entre Charlotte Casiraghi et sa sublime maman. Même traits, même visage, même cheveux soyeux et même coupe au carré, celle qui roucoule auprès du comique français Gad Elmaleh est le sosie parfait de sa mère et a décidément hérité des gènes glamour de la famille princière.

Présente jusqu'au dernier jour de cet épisode d'excellence équestre, qui accueille chaque année les meilleurs du milieu, Charlotte Casiraghi a témoigné du sacre de Richard Spooner - cavalier américain récompensé du très convoité Grand Prix du Prince de Monaco, remis en personne par le prince Albert. Mais en digne héritière de la prestance monégasque, pas de doute, la star, c'était bien la sublime Charlotte.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×