Brandao s’évade de prison

Alors qu’il purgeait sa peine d’un mois de prison ferme pour avoir asséné un coup de tête au joueur du Paris Saint-Germain Thiago Motta, Brandao s’est évadé de la prison de Borgo, dans la nuit de mercerdi à jeudi avec la complicité de sa mère.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Le Brésilien Brandao n’en finit plus de faire parler de lui. En effet, le joueur a réussi à faire faux bond aux mâtons de la prison de Borgo (Haute-Corse) avec l’aide de sa mère. Un mandat d’arrêt a été lancé à l’encontre des deux Brésiliens.

Il était aux alentours de 4h30 ce lundi matin quand Rodrigo, la maman de Brandao, est entrée dans le centre pénitencier au volant d’une Jeep militaire. Le véhicule étant muni d’un treuil, Rodrigo a attaché le câble aux barreaux de la cellule de son fils, avant d’accélérer, ce qui a démoli le mur de la cellule. Les gardiens de prison n’ont pu que constater les faits quelques heures après l’évasion. Les vidéos de surveillance de la prison ont filmé la scène.

Brandao : « Je ne mérite pas ça »

La police a retrouvé une lettre dans la cellule de Brandao :

« Nao nao, j’ai pas touchao, je ne mérite pas la prison. Thiago Motta il est méchant. Je suis pas une carai. Merci de votre compréhension. Cordialement. »

D’après la police, les deux fugitifs auraient quitté la France. Des témoins ont affirmé avoir vu Brandao et sa mère, déguisés en Igor et Grichka Bogdanoff, quitter la Corse dans un Zodiac en direction du Maroc. Il se peut qu’un mandat d’arrêt international soit demandé par la justice française.

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×