Benzema/Rihanna : la soirée qui fait jaser !

Virtuelle jusqu'ici, leur relation est devenue physique lundi soir. Rihanna et Karim Benzema ont passé une soirée ensemble à New York. Exempté du match amical France-Belgique et éliminé de la Ligue des champions, le buteur a passé quelques jours de vacances outre-Atlantique. C'est là que l'attaquant du Real Madrid a été pris en flagrant délit de tête-à-tête avec la diva de la pop dans un restaurant cubain où ils ont pris un petit-déjeuner après avoir fait la fête dans une boîte de nuit branchée. Les deux stars ont quitté l'établissement vers six heures du matin, selon TMZ. L'une après l'autre. Le site people a diffusé une vidéo où l'on voit Rihanna, tentant de cacher son visage, photographiée par une nuée de paparazzis. Benzema lui emboîte le pas quelques secondes plus tard, de manière plus sereine et un large bob vissé sur sa tête.

Rihanna est plus que jamais fan du footballeur, qui n'est pas libre puisqu'il partage sa vie avec la mère de sa fille. Lors du Mondial-2014 au Brésil, la chanteuse avait envoyé deux tweets plein de tendresse à son chouchou français : "Benzema, je peux comprendre ta douleur" après le match nul 0-0 de la France face à l'Equateur et "My Baby Benze :-(" après l'élimination des Bleus, battus 1-0 par l'Allemagne, équipe qu'elle soutenait.

Cette soirée qui s'est prolongée jusqu'à l'aube intrigue fortement sur les réseaux sociaux et les rumeurs sur une idylle vont bon train. "Si Benzema fume Rihanna, il aura mon respect, j'essaierai de plus le critiquer" ; "@Benzema non mon gars tu as tapé fort avec @Rihanna" ; "Benzema, c'est un bon il est au resto avec Rihanna" ; "En fait, le vrai séisme dans le monde du foot depuis ce matin, c'est @Benzema et @Rihanna qui se font une 3e mi-temps" ; "Qui aurait cru qu'un jour Benzema se taperait Rihanna", peut-on notamment lire sur Twitter.

Sûrement jaloux, de nombreux twittos se sont moqués du buteur : "@Benzema la fortune estimée de Rihanna est le double de celle de Benzema. Argument valide. #jalousie #benzema" ; "Benzema, il va emmener Rihanna au grec pour lui faire découvrir les saveurs de la France c'est sûr" ; "Jurez Benzema il a emmené Rihanna au grec" ; On en parle de @Benzema qui sort son bob pour sortir avec @Rihanna ou pas ??" ; "Hé Karim @Benzema, Rihanna veut de toi car tu as un compte en banque bien rempli, pas pour ta gueule avec ton bob de pêcheur" ; "Karim Benzema avait le choix entre prendre le petit-déjeuner avec Deschamps à Clairefontaine ou Rihanna en sortie de boîte. Pas fastoche" ; "Donc Benzema a pécho Rihanna ? Il mérite 7 Ballons d'Or" ; "Va falloir créer un autre Ballon d'or pour Benzema, tu peux pas te faire Rihanna sans être remercié par le monde du football".

 

capture

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×